Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70

Boon le glacier sain de la Part-Dieu !

Image may be NSFW.
Clik here to view.
boon_frozen_yogurt

Je viens de découvrir une gourmandise saine, le frozen yogourt Boon. C’est pour moi une révélation : manger light tout en fondant de plaisir. La trentaine étant bien entamée, je fais désormais attention à ce que mange surtout depuis le succès de ma cure minceur. Je veux stabiliser mon poids mais tout en me faisant plaisir. Challenge difficile à relever ? Pas tant que ça, grâce à Boon ! 

Image may be NSFW.
Clik here to view.
boon-froyo-partdieu

Image may be NSFW.
Clik here to view.
boon-snack-sain

A vrai dire, j’avais déjà vu sur instagram des photos de ces glaces remplies de fruits et de bonbons, c’est visuellement très attirant, mais comme je suis dans une phase où le manger bon et bien à son importance, j’avais mis de côté cette expérience que je pensais extra fat. Et puis, l’envie étant plus forte, je me suis rendue au kiosque glacier Boon de la Part-Dieu (niveau 2 au centre) pour découvrir d’un peu plus près ces délices pour les papilles mais aussi pour les yeux. L’accroche « la gourmandise n’est plus un pêché » m’a relativement intriguée.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
choix-topping-boon-partdieu

Image may be NSFW.
Clik here to view.
creation-glace-boon

Image may be NSFW.
Clik here to view.
choix-topping-gourmand-boon

C’est simple je n’en suis pas revenue ! C’est du snacking sain, on peut croquer les yeux fermés et en plus c’est bon pour la santé ! Que demandez de plus ? (évidemment pour les toppings, on ne prends pas les bonbons, mais bien les fruits). La glace est faite au lait écrémé  ! Ensuite, il faut être sage et choisir des topping aux fruits… J’avoue que la gourmande que je suis se laisserai bien aller sur le mix caramel cookie ahahaha mais j’ai opté pour le framboise / kiwi avec une touche de smarties. Je fais attention peut être mais je sais aussi me faire plaisir et je ne dois pas non plus faire exploser les calories.

La promesse de la maison étant de se faire plaisir en se faisant du bien, le message est bien reçu ! Alors, comment ça marche ?

1- choisir la taille de son pot (3 tailles)
2- choisir son coulis (plusieurs goût : chocolat, caramel, framboise, fruit de la passion…)
3- choisir son topping (les fruits, céréales, gâteau et bonbon). On peut ajouter plusieurs topping
4- On instagramme notre YoBoon avec le #weloveboon (faut pas se mentir, je voulais aussi une jolie photo)

A savoir, que tout est sans gluten ! Et que les fruits sont frais, entiers et préparés sur place.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
mangue-fraiche-boon-partdieu

On peut se faire plaisir dès 4,90€ (ce que j’ai choisis par exemple)

Image may be NSFW.
Clik here to view.
healthy-ice-cream-partdieu

Si jamais, le frozen yogurt ne vous tente pas (mais je vous conseille de goûter…), il y a aussi les smoothies 100% frais. On peut choisir parmi le « menu » ou sinon composez soi-même sa recette. Car Boon c’est aussi ça, une cuisine créative et sur-mesure ! Et ça j’adore.

A Lyon, on retrouve les frozen yogurt Boon à la Part-Dieu (en kiosque) , mais aussi à travers toute la France. A Lille (euralille), Paris ( Forum des Halles et Italie 2, Nice (dans le vieux nice) et à Cagnes sur Mer (Polygone Riviera)

Image may be NSFW.
Clik here to view.
kiosque-boon-partdieu

Est ce que vous connaissiez ?

 

 

Cet article Boon le glacier sain de la Part-Dieu ! est apparu en premier sur Sophie la modeuse.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70

Trending Articles