Les filles il est temps de faire le bilan ! Cela fait exactement 3 mois que j’ai testé la cryolipolyse au centre Esthétique Cléage à Lyon (mon RDV était le 24 mars). Le froid a t-il définitivement congelé mon gras ?
Je vous parlais de cette technique révolutionnaire dans mon article du 18 avril dernier. Je vous exposais clairement la technique, et surtout mon test en live (avec photos à l’appui). Je vous invite à le relire. Il s’agit de l’article « j’ai testé la cryolipolyse à Lyon« .
Je ne vais pas recommencer en vous expliquant tout le processus, mais pour mémo, la cryolipolyse est clairement une technique révolutionnaire et sans douleurs (à part les quelques secondes de pose des ventouses) qui vise a éliminer définitivement les bourrelets disgracieux ! Pour ma part, je suis complexée depuis plusieurs années par mes « poignées d’amour » histoire d’être un peu glam en parlant de ma bouée qui faisait qu’enfler, et surtout que je n’arrivais pas à perdre même avec des abdos et un régime. Bref, c’était l’enfer (enfin on se comprend, ça me tapait clairement sur le système).
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, si vous hésitez, je n’ai qu’un conseil, FONCEZ ! Vous ne le regretterez pas, les résultats sont hallucinants. Je ne déborde plus de mes jeans. Pour l’occasion, je me suis habillée exactement pareil que lors de la prise de photo.
Si vous n’y croyez pas, regardez simplement mes photos 3 mois après !
Pas la peine de vous préciser l’avant de l’après
Mais c’est marrant en voyant la photo, moi même je me surprends à accepter mon ventre. Ma position est claire et nette, j’ai pris confiance en moi ! Et je n’ai aucun soucis pour vous montrer ce qui pour moi était un peu compliqué il y a quelques mois.
Il n’y a évidemment aucune retouches sur les photos (de toute façon, je n’ai pas photoshop).
Je sais que le budget peut en effrayer certaines, mais je pense que vous pouvez vous arranger avec le centre Cleage pour un paiement en plusieurs fois. Sincèrement, je ne regrette tellement pas d’avoir casser la tirelire (toujours moins cher qu’une lipo et des années en celluM6)
Je sais que cet été je vais pouvoir me dandiner en maillot de bain sans complexes !
J’ai reçu beaucoup de mails suite à ce soin, j’espère avoir répondu au maximum, si jamais votre mail est passé dans les mailles du filet, ne m’en voulez pas et écrivez moi de nouveau !
Pour plus d’informations vous pouvez aussi contacter le centre Esthétique Cleage : 1 rue de la Barre 69002 Lyon – 04.72.40.00.54
Cet article Bilan de la Cryolipolyse chez Cleage est apparu en premier sur Sophie la modeuse.