Depuis que mes cheveux sont plus courts, vous êtes nombreuses à me faire des compliments sur ma coupe (merci <3) et surtout vous me demandez comment je fais pour avoir ces boucles. Des boucles wavy pour un effet naturel.
Il y a quelques semaines (euh mois en fait), j’ai passé une après midi chez GHD, ma marque préférée en terme de lisseur, boucleur etc…qu’on appelle styler. J’ai véritablement pris un cours par Floriane, car jusqu’à présent, je me faisais des boucles, mais elles ne tenaient pas sur la journée. Aujourd’hui, avec cette technique, je fais mes boucles le jour de mon shampoing, et je les garde jusqu’au shampoing suivant. J’ai appris à mieux tenir le styler. Vous verrez dans mon step by step, le positionnement de mes mains. Pour voir toutes les photos et les étapes pour obtenir mes boucles wavy, suivez mon tuto en photos sur le blog de GHD. C’est une grande fierté pour moi d’être sur leur blog, car même si j’adore la mode, le maquillage, les trucs de filles, je suis vraiment passionnée par les coiffures. Et être choisie pour faire ce tuto pour une grande marque comme GHD, c’était pour moi un très beau moment.
Evidemment, afin d’obtenir de belles boucles wavy et ce sur la durée, je vous recommande d’utiliser un soin thermo-protecteur. Le soin va également permettre une meilleure tenue et surtout va protéger vos cheveux !
Je pensais me lancer dans une vidéo tuto, dites moi en commentaires si vous êtes intéressée, pour des boucles sur un carré court
Effectivement depuis le jour des photos, j’ai encore plus coupé mes cheveux. Ce que je ne regrette pas. Mes boucles je les fais encore plus crantées.
Je voulais vous remercier sincèrement pour tout vos compliments reçus sur ma nouvelle coupe. J’espère que mes conseils vous auront éclairés pour vous faciliter votre prochain coiffage.
Je vous dit à ce soir pour le vide dressing (pour les lyonnaises) et pour les autres je vous fait des bisous <3
en collaboration avec GHD
Cet article Comment faire des boucles wavy avec son styler GHD ? est apparu en premier sur Sophie la modeuse.